Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Art et Culture

FEMUA 12: Plastica s’engage à accompagner Magic System

Publié le samedi 30 mars 2019  |  Fraternité Matin
FEMUA
© Abidjan.net par PR
FEMUA 10: Asalfo anime une conférence de presse avec Salif Kéita, Singuila et Black M.
Abidjan le 28 avril 2017. Dans le cadre du FEMUA 10, le commissaire général du Femua a animé la traditionnelle conférence de presse avec les artistes Salif Kéita, Singuila et Black M.Photo:Asalfo,artiste chanteur.


Gaou Productions, structure des Magiciens, organisatrice du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo (Femua), bénéficie désormais d’un accompagnement de taille. Celui de Plastica, entreprise spécialisée dans l’industrie plastique, pour l’organisation de la 12e édition.

Une convention de partenariat a été paraphée dans les locaux de cette entreprise, à la Zone industrielle de Koumassi, rapporte une note officielle transmise à Fratmat.info ce vendredi 29 mars 2019.

Pour M. Abbas Badreddine, directeur général de Plastica, c’est plus qu’un « devoir » pour son entreprise d’accompagner Magic System dont les actions s’inscrivent dans sa ligne directrice. Citant entre autres, la responsabilité environnementale, socio-culturelle et la promotion du genre.

Ce partenariat « gagnant-gagnant », selon Traoré Salif dit A’Salfo, commissaire général de l'événement, va aider dans la réussite du Femua 12 qui allie à la fois le festif, le sport, la culture, l’éducation, la défense des droits de l’Homme et surtout le social. « Vous comptez parmi nos partenaires prestigieux », a-t-il dit à l’endroit du directeur général de l'entreprise.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment