Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Pdci-Renaissance /Ahoua N’Doli: "Rhdp nous sommes, Pdci-Rda nous restons"

Publié le dimanche 7 avril 2019  |  Fraternité Matin
Le
© Autre presse par DR
Le ministre Ahoua N’doli Théophile répond aux questions des journalistes
Mardi 30 mai 2017. Abidjan. Le Directeur de cabinet du Vice-président de la République, Ahoua N`Doli (photo) était face aux journalistes dans le cadre d`une rencontre organisée par les éditeurs de presse de Côte d`Ivoire (GEPCI).


La coordination N’Zi et Iffou du mouvement lancé par Daniel Kablan Duncan et des nombreux cadres du Pdci-Rda a été installée, hier, à Dimbokro.

L’inspecteur général d’Etat, Théophile Ahoua N’Doli, était le patron de la cérémonie de présentation officielle de la coordination N’Zi et Iffou du Pdci-Renaisance qui s’est déroulée hier, au foyer de Dimbokro. C’était en présence des ministres Amichia François et Raymonde Goudou Coffie, du ministre gouverneur du district d’Abidjan Beugre Mambé, des élus de certaines localités ainsi que de chefs traditionnels et religieux.

Premier vice-président du Pdci-Renaissance, Ahoua N’Doli a saisi l’occasion pour réaffirmer à tous que ce mouvement appartient au Pdci-Rda du père fondateur. "Oui, le Pdci-Renaissance revendique son appartenance au Pdci-Rda du père fondateur, le Président Félix Houphouët-Boigny, un parti de paix, de rassemblement, un parti de tolérance, un parti fédérateur d’intelligences nationales ! Que cela soit donc clair : nous sommes du Pdci-Rda. Et en même temps, nous sommes attachés au Rhdp, creuset d’unité rassemblant les filles et les fils de la grande famille d’Houphouët-Boigny.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment