Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Art et Culture

Télévision : EDAN TV annonce la diffusion d’une nouvelle série / La haine est plus forte que le Diamant

Publié le vendredi 26 avril 2019  |  EDAN
Télévision
© Autre presse par DR
Télévision : EDAN TV annonce la diffusion d`une nouvelle série


Tout un programme en soi n’est-ce pas ? Eh bien c’est ce programme que la chaîne de télévision panafricaine premium EDAN TV (canal 59 sur les bouquets canal) a décidé de vous servir tous les soirs sur son antenne avec la série THE RIVER.

En effet à 2Oh30, cette série sud-africaine de haute facture vous fera vivre l’histoire puissante et dramatique de deux communautés qui se font face de part et d’autre d’une rivière : d’un côté, la crème de la haute société qui vit dans de somptueuses demeures et qui n’hésite pas à tout mettre en œuvre pour maintenir sa richesse ; de l’autre côté, les "gens ordinaires" exploités qui peinent constamment avec peu de résultats. La rivière Apis qui traverse Pretoria est donc bien plus qu’une rivière. C’est une frontière qui sépare deux mondes et qui va devenir l’objet de la cupidité et de la convoitise par la force du DIAMANT.

EDAN TV, chaîne panafricaine, cosmopolite et urbaine, marque encore le coup en offrant une série africaine en prime time sur son antenne et ce tous les jours. Belle façon de promouvoir une Afrique riche de ces qualités de production. La preuve sera également faite très bientôt avec le programme AFFAIRES DE FEMMES. Mais n’en disons pas plus. Laissons mariner.

Pour rappel, EDAN Tv est disponible sur ORANGE TV en Côte d’Ivoire, sur le canal 59 des bouquets Canal + pour toute l’Afrique francophone, et sur MOOV TV en côte d’Ivoire.



Découvrez du lundi au vendredi THE RIVER sur EDAN
Publié le: 26/4/2019  |  Abidjan.net TV

Commentaires
Playlist Art et Culture
Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment