x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 30 avril 2019 | LInfodrome

Situation socio-politique : Le plan de Me Soro Brahima pour déboulonner Ouattara et le RHDP en 2020

© LInfodrome Par Serge T
P​olitique/ UPCI: le président intérimaire anime sa première conférence de presse pour rassurer les militants.
Mardi 13 Juin 2017 Abidjan. M SORO Brahima président intérimaire de l`UPCI ​(Union pour la Côte d`Ivoire) ​a animé une conférence de presse pour rassurer les militants du it parti de la tenue le 8 Juillet prochain d`un congrès pour élire le nouveau président​, à la suite de la démission de Gnamien Konan.​ Photo: SORO BRAHIMA président intérimaire UPCI
Me Soro Brahima, Président de l’Union pour la Côte d’Ivoire (UPCI), a dévoilé, dimanche 28 avril 2019, au siège de son parti sis à Abidjan-Cocody, son plan pour faire « couler » le navire RHDP au soir de l’élection présidentielle de 2020.

L’homme de droit a saisi l’occasion de la célébration des 1 ans du rejet par son Parti, du projet de parti unifié porté par le Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) pour galvaniser ses troupes. Aussi n’a-t-il pas manqué à cette tribune, de lancer un appel aux formations politiques de l’opposition sur la nécessité de parler d’une même voix dans la perspective d’accompagner le rival RHDP « dans une paisible retraite » en 2020.

A l’écouter, les défections annoncées çà et... suite de l'article sur LInfodrome
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ