Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

La coordonnatrice nationale du mouvement Synergie ADO installée

Publié le mercredi 8 mai 2019  |  AIP


Abidjan- Awa Traoré a été investie à Abobo, dans ses nouvelles fonctions de coordonnatrice nationale du mouvement Synergie ADO, dans une ambiance festive.

Cette cérémonie d’ investiture a eu lieu, samedi, à Abobo Belleville et a enregistré la présence effective de la présidente du mouvement Synergie ADO, Magbéma Sylla Kady Diaby et bien d’autres illustres invités.

Selon Mme Kady Diaby, la coordonnatrice nationale est « une dame de cœur, une femme dynamique et battante », qui a réussi à relever tous les défis auxquels elle a été confronté. "Bravo Awa. Merci ma sœur, pour tout ce que tu fais pour le rayonnement de Synergie ADO », a-t-elle dit.

Mme Traoré a le devoir d’aller vers les militants et militantes pour que les directions, cadres et militants fassent bloc autour du président de la République, Alassane Ouattara afin qu’il puisse mener à bien son ambition de faire de la Côte d’Ivoire, un pays émergent où l’amélioration des conditions de vie des populations sera une réalité.

« Restons dans la dignité, dans l’intégrité et la liberté. Synergie ADO, c’est une affaire de femmes dynamiques qui croient au processus de développement engagé par le président de la République et son Premier ministre Amadou Gon Coulibaly. En 8 ans, on a mené le combat. Ne désespérons jamais », a conseillé sa présidente, Kady Sylla Diaby, aux femmes issues des associations féminines du mouvement, venues de toutes les contrées du pays pour assister à cette activité.


tg/bsp/fmo
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment