Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Les militants du RHDP de Niakara affirment leur attachement au Président Ouattara

Publié le lundi 13 mai 2019  |  AIP


Niakara- Les militants et sympathisants du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la Paix (RHDP) de Niakara ont affirmé, dimanche, au foyer des jeunes de la ville de Niakara, leur attachement au Président Ouattara, lors d'une mission effectuée par des responsables de ce parti dans cette circonscription administrative.

Une motion d'engagement des militants de Niakara au RHDP et au Président Ouattara a été lue par le porte-parole désigné de cette rencontre politique, Wotamnan Touré, en présence de la délégation du RHDP de Niakara, chapeautée par le sénateur du Hambol, Simon Lamine Ouattara et le secrétaire départemental, Arsène Khalifa Coulibaly.

L'opération gouvernementale relative à l'enlèvement de noix de cajou au prix homologué, les travaux de reprofilage lourd de la Nationale A3 en cours et l'électrification rurale portée à 98% ainsi que la construction de l'unité de production locale de riz, les travaux en cours du commissariat local de police ont été salués par l'actuel maire, Pierre Koné Nakahouélé et son prédécesseur à cette fonction, Marc Koné Kidjafolo.

Le porte-parole du chef de Canton de Niakara, Ali Koné s'est réjoui de la tenue de cette manifestation d'écoute et d'échanges, menée par les élus, cadres et responsables du RHDP de cette localité. "Quand tu as un champ et que tu y vas très peu, tu le livres à la prédation des animaux des voleurs et des mauvaises herbes", a -t-il indiqué.

Cette délégation a démarré sa tournée politique dans les sous-préfectures et localités d'Arikokaha, Niakara et Tortiya, vendredi, rappelle-t-on.

jbm/nmfa/fmo
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment