Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Maurice Kacou Guikahué annonce "la fin des palabres" entre le FPI et le PDCI

Publié le lundi 13 mai 2019  |  AIP
Ouverture
© Abidjan.net par Atapointe
Ouverture du 5ème congrès extraordinaire du PDCI-RDA au Palais des sports (Abidjan)
Samedi 28 février 2015. Abidjan. Le 5e Congrès extraordinaire du Parti démocratique de Côte d`Ivoire (PDCI) se tient au Palais des Sports de Treichville.Ph : Mr Maurice Kakou Guikahué


Grand- Bassam - Le secrétaire exécutif en chef du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI), Maurice Kacou Guikahue, annonce "la fin des palabres "entre son parti et le Front populaire ivoirien (FPI).

« Nous sommes allés a Bruxelles, j'ai salué le président Gbagbo. Il n'y a plus de palabres, la réconciliation entre le FPI et le PDCI est faite », a salué Maurice Kacou Guikahue, lors du lancement des actions du mouvement« Diaspora PDCI 2020" à Grand Bassam.

Il a invité les militants de "la diaspora 2020" de mobiliser sur les terrain les populations en vue "de relever le PDCI RDA", a-t-il dit, samedi.

Pour la marraine de cette cérémonie Linda Diplo, son parti a des valeurs et des idéaux politiques qu'il prônent. " Il faut inculquer aux autres ces valeurs. Allez partout pour susciter leur adhésion massive pour notre retour aux affaires en 2020", a-t-elle dit.

Le président de la "diaspora 2020", Obin Felix Amani, a donc offert 300 cartes aux nouveaux adhérents dans son parti.

ko/nmfa/tm
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment