Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2020: Billon (Secrétaire exécutif du Pdci) : « Aucun compromis n’empêchera le Pdci d’avoir un candidat »

Publié le mardi 14 mai 2019  |  LInfodrome
Politique/PDCI:
© Abidjan.net par Atapointe
Politique/PDCI: Jean Louis Billon, secrétaire exécutif chargé de la communication en conférence de presse
Abidjan le 30 octobre 2018. Jean Louis Billon, secrétaire exécutif chargé de la communication, de l’information et de la propagande a animé une conférence de presse relative au bilan des élections régionales et municipales et à la situation politique.


Présent à Yamoussoukro, à la cérémonie d'investiture du bureau national du mouvement de soutien au Parti démocratique de Côte d'Ivoire (Pdci), « Jeunes cadres Pdci », Jean-Louis Billon, secrétaire exécutif de ce parti, a animé une conférence sur le thème : « Pdci-Rda, de 1999 à la reconquête du pouvoir en 2020, enjeux pour la jeunesse ivoirienne, cas des jeunes cadres du Pdci-Rda ». C'était le samedi 11 mai 2019 à la salle des fêtes de la mairie en présence du coordinateur des délégués de Yamoussoukro commune Kouacou Gnrangbé Jean, du délégué d'Attiégouakro, Konan Marius, des députés Baba Sylla, Kouadio Philippe et du député suppléant Zemini Adro.

M. Billon a réaffirmé sa confiance en l'avenir précisément en l'élection de 2020. « Nous nous sommes confiants. Ce sont les autres qui sont fébriles. Ils font mille et une proposition à tout le monde...Mais soyez assurés qu'aucun compromis ne permettra de faire disparaître le Pdci-Rda. Aucun compromis n'empêchera le Pdci d'avoir un candidat en 2020. Que le président Bédié dorme tranquille », a dit Jean-Louis Billon, secrétaire exécutif chargé de la communication, de l'information et de la propagande au Pdci. Pour cet ancien ministre du commerce, il ne fait aucun doute que les préalables d'une Commission électorale véritablement indépendante et un conseil constitutionnel également indépendant, seront levés pour des élections justes et transparentes en 2020.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment