Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Média : La télévision islamique Al-Bayane démarre ses activités dans ce mois

Publié le lundi 20 mai 2019  |  Fraternité Matin
Troisième
© Abidjan.net par Marc Atigan
Troisième Diner Gala Thanks de la radio confessionnelle musulmane Al Bayane
Abidjan le 17 Mai 2019. L`hôtel Radisson Blu Airport a abrité la 3ème édition du Diner Gala "Thanks" de la radio confessionnelle musulmane Al Bayane. Ce fut l`occasion pour le DG de ladite radio, l`Imam Cissé Djiguiba, de remercier tous ses partenaires. Les Ministres Sidy Touré (Parrain de la Cérémonie) et Moussa Sanogo y ont pris part.


La télévision islamique Al-Bayane va démarrer ses activités dans ce mois, a annoncé l’imam Cissé Djiguiba, directeur général du groupe Radio-télévision Al-Bayane, le vendredi 17 mai, à Radisson Blu Hôtel dans la commune de Port-bouet.

Le patron de la nouvelle télévision a fait cette annonce à la deuxième édition de « Diner Thinks » organisé par la radio Al-Bayane pour dire merci à ses partenaires.

« Nous voulons vous adressez nos sincère remerciements et vous exprimer nos sincères gratitudes. La cérémonie qui nous réunit ce soir (vendredi) revêt un double caractère à savoir vous témoigner notre reconnaissance et vous présenter les prochaines étapes de notre évolution vers notre objectif commun, celui de la promotion de l’Islam à travers les médias », a dit L’imam Djiguiba, avant d’annoncer la bonne nouvelle qui a réjoui les nombreux partenaires qui ont répondu à l’invitation de leur canal de communication.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment