Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Bientôt des comités de base et des sections du RACI à Abengourou

Publié le lundi 20 mai 2019  |  AIP


Abengourou, Le coordinateur départemental du Rassemblement pour la Côte d’Ivoire (RACI), Tuo Yardjouma, a annoncé la création très bientôt des premiers comités de base et sections de ce parti à Abengourou.

« L’objectif de cette réunion était de présenter officiellement le RACI aux populations d’Abengourou et solliciter leur adhésion aux différents comités de base et sections qui seront créés très bientôt », a-t-il expliqué à l’issue d’une réunion tenue dimanche à l’ancien QG de campagne de Méité Sindou, candidat indépendant aux dernières élections municipales à Abengourou.

M. Tuo, qui s’est réjoui de la « bonne ambiance » qui a prévalu au cours de cette première rencontre de prise de contact avec les sympathisants du RACI de la ville d’Abengourou, a annoncé une seconde rencontre le 15 juin pour véritablement jeter les bases du RACI dans la région de l’Indénié-Djuablin.

« Le 15 juin, nous allons nous retrouver à nouveau pour poursuivre la sensibilisation afin de mobiliser et démarrer l’implantation du parti en installant des comités de base et des sections. Abengourou sera le point de départ suivront après Agnibilékrou et Béttié », a-t-il déclaré.

Créé en 2013 pour soutenir les actions de l’ex-président de l’assemblée nationale, Guillaume Soro, le rassemblement pour la Côte d’Ivoire s’est mué en parti politique à l’issue d’une assemblée générale tenue le 16 février 2019. Cette nouvelle formation politique, qui a pour idéologie est la sociale démocratie, est présidée par le député Soro Kanigui Mamadou.

(AIP)

rkk
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment