Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Art et Culture

Miss Côte d’Ivoire 2019: avant la finale, la voiture de la miss présentée au COMICI

Publié le jeudi 23 mai 2019  |  Abidjan.net
Cérémonie
© Abidjan.net par CK
Cérémonie de présentation du véhicule de Miss Côte d`Ivoire 2019
Les responsables du Comité Miss Côte d`Ivoire (COMICI) ont pris part à la cérémonie de présentation de la voiture qui sera offerte à la future reine de beauté du Concours Miss Côte d`Ivoire édition 2019 ce mercredi 22 mai à Abidjan


Les responsables du Comité Miss Côte d’Ivoire (COMICI) ont pris part à la cérémonie de présentation de la voiture qui sera offerte à la future reine de beauté du Concours Miss Côte d’Ivoire édition 2019.

Le successeur de Suy Fathem, se déplacera au soir du 1er juin prochain dans une voiture 4×4 de marque Changan du concessionnaire United Motors a constaté Abidjan.net sur place ce mercredi 22 mai à Abidjan.

Cette cérémonie a été marquée par une signature de partenariat entre le Comité Miss Côte d’Ivoire et United Motors. Elle a été également le lieu de la célébration des, un an d’exercice de United Motors en Côte d’Ivoire.
Le secrétaire général du Comité Miss Côte d’ivoire, Thierry Coffie a au nom de la délégation traduit les remerciements du Comici avant de souhaiter une très bonne collaboration dans ce partenariat.

Barrioce Kouassi, directeur des opérations de United Motors, a quant à lui rassuré Victor Yapobi et ses collaborateurs que sa structure accompagnera le concours Miss Côte d’Ivoire selon les clauses de ce partenariat.

Cyprien K.
Commentaires
Playlist Art et Culture
Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment