Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Burida : Des artistes demandent la suspension de Sery Sylvain

Publié le mercredi 29 mai 2019  |  LInfodrome
Crise
© Abidjan.net par Serge T
Crise au BURIDA: des artistes disent non à la révocation de la directrice générale Irène Viéra
Mardi 28 Mai 2019 Abidjan. Une délégation d`artistes conduite par Noel Douré a animé une conférence de presse pour s’opposer à la révocation de la directrice générale du BURIDA et exiger le départ du Président du Conseil d`Administration Sery Sylvain.


Au cours d’une conférence de presse ce mardi 28 mai à Cocody, des artistes conduits par Noël Dourey, Tina Glamour, Nanhounou Paulin, Antoinette Allany ont demandé la suspension de Sery Sylvain de la présidence du Conseil d’administration du Bureau ivoirien du droit d’auteur (Burida).

Furieux après le PCA du Burida qui dans un communiqué se dressait contre un autre communiqué produit par le ministre de la Culture et de la Francophonie pour trouver un dénouement heureux à la crise qui secoue l’institution, Noël Dourey, Tina Glamour, Nanhounou Paulin, Antoinette Allany et plusieurs autres artistes ont demandé la suspension de Sery Sylvain. À les croire, en agissant ainsi, Sery Sylvain défie l’autorité de tutelle. Toute chose qui selon eux, est un manquement grave à faire payer au PCA.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment