Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Départ du vice-Président de la République pour la Russie, où il va représenter le Chef de l’Etat au Forum économique international de Saint-Pétersbourg

Publié le mercredi 5 juin 2019  |  L’intelligent d’Abidjan
Daniel
© Autre presse par DR
Daniel Kablan Duncan, Vice-président ivoirien


Le vice-Président de la République va représenter le Président de la République au Forum économique de Saint-Pétersbourg, en Russie, et au 100ème anniversaire du BIT à Genève

Le vice-Président de la République, S.E.M. Daniel Kablan DUNCAN, a quitté Abidjan ce mardi, 04 juin 2019, pour la Russie où il va représenter le Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, au Forum Economique International de Saint-Pétersbourg (SPIEF).

Le Forum Economique International de Saint-Pétersbourg (SPIEF) est une conférence internationale annuelle consacrée aux problèmes économiques et commerciaux, rassemblant chaque année plus de 10.000 participants de plus de 120 pays à travers le monde. Le SPIEF est organisé depuis 1997.

Au nombre des participants au SPIEF, on compte des Chefs d’Etat et de Gouvernement, des dirigeants politiques et du monde des affaires, des chefs d’entreprises, des représentants d’organisations internationales, des scientifiques réputés et de haut niveau, et de personnalités publiques et représentants du monde des médias.

Les discussions s’y déroulent sous forme de séances de travail, tables rondes, dialogues et déjeuners d’affaires, ainsi que de débats télévisés.

Depuis 2006, le SPIEF a lieu sous les auspices du Président de la Fédération de Russie et permet aux membres du monde économique et des affaires de se rencontrer et de débattre des principaux problèmes économiques et questions urgentes auxquels sont confrontés la Russie, les pays émergents, et les pays industrialisés.

L’objectif affiché du SPIEF est de développer les relations économiques et bilatérales entre la Russie et les autres pays en fournissant aux entreprises un cadre pour surmonter les barrières géographiques et informationnelles.

Le vice-Président ivoirien prendra part, le vendredi 07 juin 2019, avec d’autres invités de marque, à un important panel portant sur le thème « Business dialogue, Russia-Africa ».
Pour rappel, au cours des vingt dernières années, le SPIEF est devenu une plate-forme mondiale de premier plan et un événement économique majeur qui favorise les débats, les rencontres et les signatures de contrats.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment