Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Yao Marie-Louise, révélation d’une chantre en herbe aux multiples talents

Publié le mercredi 5 juin 2019  |  AIP


Vavoua- Batterie, guitare et micro sont des instruments de musique qui n'ont aucun secret pour Yao Adjoua Christ Marie Louise, chantre en herbe et lead vocal d'un groupe musical chrétien; elle a fait mardi la démonstration de ses multiples talents devant de nombreux fidèles subjugués par sa dextérité au camp de prière Siloé à Vavoua.

Avec une voix captivante, portée par une précision de notes de guitare et un jeu remarquable de la paire de baguette sur la batterie, la chanteuse de 27 ans ne se fait pas prier pour partager sa passion avec le public de ce centre de prière situé sur l'axe Vavoua-Séguéla.

"Tout est parti du plaisir que j'éprouve quand je vois les garçons jouer à la batterie. Cet amour m'a amenée à apprendre à jouer cet instrument réservé pour la plus part aux hommes à cause de l'énergie qu'on dégage en le jouant", rappelle celle qui a fait ses débuts en 2008 au sein de son église à Soubré.

Yao Adjoua Christ Marie-Louise s'est ensuite intéressée à la guitare acoustique à deux cordes. "Chanter est un art inné pour moi. Aujourd'hui, j'ai une dizaine de compositions personnelles", dit-elle, lançant un appel aux bonnes volontés pour l'aider à "aller plus loin" dans son art.


ks/tm/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment