Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Duncan tisse de nombreux contacts d’affaires pour les secteurs gaziers et pétroliers

Publié le jeudi 6 juin 2019  |  AIP


Au tout premier jour de sa mission en Russie pour le Forum Economique international de Saint- Pétersbourg (le Davos russe), où il représente le président de la République, le vice-président de la République, M. Daniel Kablan Duncan, a entamé, mercredi, une série d’entretiens avec des responsables économiques et des hommes d’affaires.

Selon un communiqué parvenu à l’AIP, le premier avec qui il s'est entretenu à son hôtel, est M. Andrey Maslov, Directeur adjoint pour l'Afrique subsaharienne chez Gazprom, le géant du gaz en Russie et en Europe.

Au bout de près d'une heure d'entretien avec le vice-président Duncan qui avait à ses côtés Mme Nialé Kaba, ministre du Plan et du Développement, M. Maslov s'est dit très impressionné par les opportunités et axes de coopération avec la Côte d'Ivoire dans les domaines du gaz et du pétrole.

Afin de les voir de plus près, le principe d'une visite de travail, dans un mois, à Abidjan, a été convenu au terme de cette audience avec le vice-président ivoirien.

D'autres audiences et rendez-vous avec des partenaires économiques et hommes d’affaires sont prévus à l’agenda du vice-président de la République en marge du forum proprement dit qui s'ouvre, officiellement, jeudi au Centre de conférences internationales de Saint-Pétersbourg.

(AIP)

bsp/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment