Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Des chrétiens de N’gohinou (M’batto) appelés à la solidarité

Publié le lundi 10 juin 2019  |  AIP


Dimbokro, L’abbé Kadja David a appelé la communauté chrétienne catholique de N’gohinou, un village de la sous-préfecture de Tiémélékro dans le département de M’Batto à l’union et à la solidarité en vue du développement de la localité, lors de la messe qu’il a officiée à l’église Saint-Michel Archange la faveur de la célébration de la pentecôte, dimanche, dans la localité.

«Je vous appelle à l’union et à la solidarité, les questions politiques ne doivent pas vous diviser », a appelé l’abbé Kadja David exhortant à privilégier le spirituel. Il a affirmé que Dieu est au début et à la fin de toute chose, relevant le caractère éphémère du matériel.

L’abbé Kadja a prié pour la mutuelle de développement de N’gohinou (MUDENGO) afin qu’elle réussisse la mission qui lui a été confiée, recommandant la mise en place en son sein d’une cellule de prière.

Les chrétiens reçoivent le Saint Esprit à la Pentecôte. Cette fête clôt le temps pascal, qui dure sept semaines, et dont elle est le couronnement, rappelle-t-on.
(AIP)
ik/kam
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment