Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

"Fauteuil Blanc du Nouveau Réveil" le 4 juillet: Assoa Adou, le prochain invité

Publié le vendredi 21 juin 2019  |  Le Nouveau Réveil
Point
© Abidjan.net par Serge T
Point de presse du secrétaire général du Front Populaire Ivoirien sur la situation sociaux-politique qui prévaut en Côte d`Ivoire
Lundi 07 Janvier 2019. Abidjan. La réconciliation nationale au ralenti, la cherté de la vie sont les thèmes abordé par le secrétaire général du front populaire ivoirien lors d`un point de presse qu`il animé et appel tous les partis de l`opposition à la mobilisation.Photo : Assoa Adou, secrétaire général du front populaire ivoirien.


Fauteuil Blanc" du Nouveau Réveil. Après le Secrétaire exécutif en chef du Pdci-Rda, le professeur Maurice Kacou Guikahué, le Groupe «Le Réveil» remet le couvert le 4 juillet prochain. L’invité choisi par le journal de choix des Ivoiriens, est le Dr Assoa Adou, secrétaire général du Front populaire ivoirien (Fpi).

A cette tribune d’échanges avec la presse nationale et internationale, Dr Assoa Adou va entre autres, faire un grand déballage de l’actualité politique nationale comme il l’a fait le 27 mai dernier lors d’une conférence de presse. La crise au Fpi, sera au centre de cette rencontre des journalistes avec le secrétaire général du Front populaire ivoirien. Dr Assoa Adou, on s’en souvient, a, le 23 mai dernier, conduit une délégation du Fpi à Daoukro pour saluer le président Henri Konan Bédié. Ce déplacement a fait suite à une délégation du Pdci-Rda au président Laurent Gbagbo à Bruxelles.

DJE KM
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment