Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

La Fraternité chrétienne Salomon célèbre ses 20 ans sous le sceau du pardon et de la réconciliation

Publié le vendredi 21 juin 2019  |  AIP
Conférence
© Abidjan.net par PR
Conférence de presse relative à la célébration du 20e anniversaire de la fraternité chrétienne Salomon
Jeudi 20 juin 2019. Abidjan. En prélude à la célébration des 20 ans de la fraternité chrétienne Salomon prévue à partir du 2 juillet prochain autour du thème : Pardon et Réconciliation, quelle stratégie pour une Paix réelle et durable en Côte d’Ivoire? , une conférence de presse s`est tenue ce jeudi au siège de la communauté.


Abidjan - La Fraternité chrétienne Salomon, apostolat de la Communauté catholique mère du divin amour célèbre ses 20 ans sous le sceau du pardon et de la réconciliation, a annoncé le Berger Denis Ahoré au cours d’une conférence de presse, jeudi, dans les locaux de l'espace religieux sis à Cocody.

Créée en 1999, la Fraternité Chrétienne Salomon dont le rôle est de porter l’évangélisation en direction des cadres et décideurs pour leur épanouissement spirituel et professionnel a décidé 20 ans après de marquer le pas pour rendre grâce au Seigneur, faire le bilan de l’apostolat et prendre des engagements avec le Seigneur pour œuvrer davantage dans sa vigne, a fait savoir M. Ahoré.

La célébration de ces noces de porcelaine démarre le mardi 2 juillet 2019 par une Conférence de niveau international au Radisson Blue hôtel à Port-Bouet autour du thème : Pardon et Réconciliation, quelle stratégie pour une Paix réelle et durable en Côte d’Ivoire ? Un Afterwork se tiendra par la suite, le vendredi, 5 juillet dans les jardins du Golf sous le thème : Est-ce possible d’être un bon chrétien et un bon Homme politique ?

L’agenda de ces festivités annonce un dîner-gala qui verra la participation d’éminentes personnalités, le samedi 6 juillet au Palais des congrès de l’hôtel Sofitel d’Abidjan. Une messe d’action de grâce, le dimanche 7 juillet mettra fin à la célébration de ces 20 ans.

En plus de porter l’évangélisation en direction des cadres et décideurs pour leur épanouissement spirituel et professionnel, la Fraternité chrétienne Salomon a pour missions de les former aux combats spirituels et de les enseigner que le Seigneur rend prospère et riche tout en créant un espace de vie fraternelle et un réseau d’échanges et d’affaires.

bsb/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment