x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 25 juin 2019 | L’intelligent d’Abidjan

Gbêkê – Sidi Touré à des chefs traditionnels: “Barrer la route à ceux qui veulent un débat tribal”

© L’intelligent d’Abidjan Par Atapointe
Cérémonie de passation de charges au ministère de la Promotion de la Jeunesse et de l`Emploi des Jeunes
Abidjan le 12 Juillet 2018. La salle de Conférence du Ministère de la Promotion de la Jeunesse et de l`Emploi Jeune à abrité une cérémonie de passation de charge entre les ministres Sidi Touré, Mamadou Touré et le Secrétaire d`Etat, Siaka Ouattara.
Dans le cadre de sa tournée régionale pour la mobilisation pour le RHDP, Sidi Tiémoko Touré, ministre de la Communication et des Médias a échangé avec des chefs traditionnels et chefs de communautés sur les actions de développement du parti, le samedi 15 juin 2019 au palais du carnaval à Bouaké.

Appelant les chefs traditionnels et communautaires à être des vecteurs de paix, le porte-parole du gouvernement est revenu sur les projets sociaux réalisés depuis 2011 par le Président Alassane Ouattara pour le bien-être des populations. Avec à ses côtés Nicolas Youssouf Djibo, maire de Bouaké, il a demandé de faire la promotion du bilan "positif" du RHDP plutôt que de chercher à écouter les propos de tous ceux et celles qui s’évertuent à opposer les populations.... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ