Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Politique : le président Henri Konan Bédié échange avec le représentant spécial du secrétaire général des Nations Unies

Publié le jeudi 27 juin 2019  |  Abidjan.net
Rencontre
© Abidjan.net par Lobatchevski
Rencontre entre le président du Pdci-Rda Henri Konan Bédié et le représentant spécial du secrétaire général des Nations Unies pour l’Afrique de l’Ouest Mohamed Ibn Chambas
Abidjan le 26 juin 2019. Le représentant spécial du secrétaire général des Nations Unies pour l’Afrique de l’Ouest, Mohamed Ibn Chambas a été reçu en audience par le président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié en début de soirée du mercredi 26 juin à Abidjan-Cocody.


Le représentant spécial du secrétaire général des Nations Unies pour l’Afrique de l’Ouest, Mohamed Ibn Chambas a été reçu en audience par le président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié en début de soirée du mercredi 26 juin à Abidjan-Cocody.

’’ nous avons abordé différents sujets d’intérêt national, notamment sur les prochaines échéances électorales et la nécessité de tous mettre en œuvre pour que les élections se déroulent d’une manière pacifique, libre et transparente ’’ a déclaré Mohamed Ibn Chambas à l’issue de son tête à tête avec le président du Pdci. Selon lui, il est important que tous les acteurs soient associés à l’effort de consolidation de la paix et de la démocratie afin de permettre au peuple ivoirien de vivre ensemble en paix et dans la prospérité.

Bien avant, le diplomate onusien a été reçu par le chef de l’Etat ivoirien, Alassane Ouattara au palais présidentiel où les deux personnalités ont échangé sur les mêmes questions. Il a invité l’opposition et le parti au pouvoir à redoubler d’efforts pour que le prochain scrutin présidentiel soit synonyme de succès de la paix, pour tout le peuple ivoirien.

Cyprien K.
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment