Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

CAN 2019 : Avant Namibie - Côte d’Ivoire, Kamara annonce des changements, Kanon et ses coéquipiers « affamés » d’une victoire

Publié le dimanche 30 juin 2019  |  Abidjan.net
CAN
© Abidjan.net par Atapointe
CAN 2019: Conférence de presse avant match Côte d`Ivoire - Namibie
Le Caire le 30 juin 2019. En prélude au 3eme match opposant les équipes de la Namibie et celle de la Côte d`Ivoire, les deux sélectionneurs ont animé successivement des conférences de presse


Lors de la deuxième journée des matches de la poule D, les éléphants de Côte d’Ivoire ont été battus (1-0) par les Aigles du Maroc ce vendredi.

Cependant les ivoiriens ont toujours leur destin en main et doivent absolument battre la Namibie ce lundi 1er juillet 2019 s’ils espèrent voir le second tour de cette première CAN à 24 équipes.

En conférence de presse ce dimanche, le Coach des éléphants Kamara Ibrahim et son vice-capitaine Wilfried Kanon ont dit être conscients de l’attente des ivoiriens et de la tâche ardue qui les attend demain.

« Nous sommes concentrés et nous voulons montrer à tous les ivoiriens que nous sommes prêts à nous battre(...) La défaite nous a affectés. Pour le match contre la Namibie, Il faut qu’on soit comme ses chiens affamés. Demain je veux prendre les 3 points » a déclaré le champion d’Afrique 2015.

Le coach va dans le même sens et pour lui l’équation est simple : « Il faut gagner le match et se qualifier. Nous sommes aptes pour arriver à cet objectif »

Après deux matchs, 1 but marqué, 1 but encaissé et une équipe encore en construction, le sélectionneur ivoirien promet « apporter des changements surtout après deux matches intenses.

« On va donner de la fraîcheur dans l’équipe car se sera un combat. Il faut tirer les leçons des matches surtout quand on les perd » soutient-il.

Concernant le cas du capitaine Serges Aurier, sorti sur blessure contre le Maroc, le coach annonce qu’il ne sera pas présent pour le prochain match mais espère le voir pour la suite
Atapointe, envoyé spécial au Caire
Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment