Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Malgré le report de la cérémonie du prix Houphouët Boigny à l’Unesco : Le président Bédié, bientôt, en France

Publié le lundi 1 juillet 2019  |  Le Nouveau Réveil
Cérémonie
© Partis Politiques par DR
Cérémonie d`hommage au président Bedié à Daoukro
Samedi 26 janvier 2019. Daoukro. À l`initiative de Kamagaté Brahima, secrétaire exécutif chargé de l`encadrement des jeunes du Pdci-Rda, les instances de jeunesses du Pdci-Rda ont présenté leurs vœux et témoigné leur soutien au président Henri Konan Bedié (Photo).


Une rumeur persistante fait croire que des personnalités dont le président Henri Konan Bédié, président du Pdci-Rda est interdit de sortir du pays. Ce qui est totalement faux. Le président Bédié se rendra en Europe, précisément en France, dans les prochains jours.

Malgré le report de la cérémonie de remise du prix Houphouët Boigny, à l’Unesco, le 9 juillet prochain, pour cause de troubles politique en Ethiopie, pays dont le Premier ministre, Abiy Ahmed est le récipiendaire du prix, son voyage reste d’actualité.

Car au-delà de ce prix Houphouët Boigny, dont Bédié est le protecteur et dont la remise à une personnalité nécessite sa présence, il a, à son agenda, d’autres activités. D’ailleurs, chaque année, en été, le président Henri Konan Bédié séjourne en France. Son épouse plusieurs fois marraine d’événements dont le concours "Awoulaba Europe", dernier en date, est depuis plus de deux mois en France. Incessamment donc, Bédié se rendra en France.

D.S.
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment