Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Un nouveau guide religieux pour la communauté des adeptes du "rasta cool"

Publié le jeudi 11 juillet 2019  |  AIP


Abidjan– Le guide religieux Nabi Adjoba Fadiga est désormais le premier responsable spirituel de la communauté des adeptes du "rasta cool", qui prône l'observance des valeurs morales de probité, d'équité et de respect de l'autre.

"Etre rasta, c’est la noblesse. Le rasta du troisième jour, seul l’amour de Dieu est sa drogue. Il doit abandonner les vices pour l'Amour de Dieu", a indiqué M. Fadiga, lors de sa conférence de presse, au siège du site en ligne Abidjan.net, jeudi.

Celui qui se présente comme le guide universel de la communauté "rasta cool" revendique son appartenance au monothéisme. Et dire venir "comme un médicament pour guérir le mal existant des mauvaises actions" sur la terre.

Il s'élève contre la consommation de stupéfiants, de la cigarette et de l'alcool et invite les populations à suivre ces préceptes pour obtenir la félicitée éternelle. "Je suis le messager de mon peuple, selon la dimension de la mission qui m’a été assignée", a-t-il soutenu en face d’un public composé des adeptes du "rastafarisme" et de journalistes.

nmfa/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment