Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Les secrétaires de section PDCI renaissance de Dabou mis en mission pour la paix

Publié le lundi 15 juillet 2019  |  AIP


Dabou- Les 61 secrétaires généraux de section, venus de la quasi totalité des villages du Leboutou et accompagnés chacun de 20 membres de leurs bureaux respectifs ont été investis et envoyés en mission de paix et de cohésion sociale pour le développement de la Côte d'Ivoire.

Cette cérémonie a eu lieu en présence du ministre de la Poste et de l'Economie numérique, Claude Issac Dé, membre du Conseil politique du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP).

Prenant acte de l'engagement et la disponibilité affirmé par Lasm Akpa Adrien, porte parole de ces secrétaires, M. Dé les a invités à défendre partout où besoin sera les valeurs de l'houphouëtisme à savoir la paix, la concorde, le dialogue et la cohésion sociale.

"Je vous invite à aller partout porter le message de paix, nous sommes les populations des Grands Ponts, c'est à dire que nous devons établir le lien entre les peuples, entre les diversités politiques, culturelles, sociales et religieuses (...) C'est à ce prix que nous parviendrons au développement que nous souhaitons tous", a insisté le ministre.


bec/tad/fmo
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment