Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Fraternité chrétienne Salomon: Des pionniers distingués lors de la célébration de ses 20 ans

Publié le lundi 15 juillet 2019  |  AIP


Abidjan- Des pionniers ont été distingués au cours d'une messe d’actions de grâces marquant la célébration des 20 ans de la Fraternité chrétienne Salomon.

Plusieurs prix ont été remis aux pionniers qui ont œuvré pour le positionnement de la fraternité. Des couples ont été honorés par le Berger Denis Ahoré pour avoir cédé leur maison pour les premières rencontres de prières et de réunions. D'autres membres ont été primés pour s'être illustrés de fort belles manières ces dix dernières années.

Le Fondateur de la Communauté mère du divin amour (CMDA), le frère Jean-Emmanuel Clément Akobé, a saisi l’occasion pour inviter tous les membres de la fraternité à « plus d’union et d’amour autour de son fils Denis Ahoré pour relever les défis».

Dans son homélie, le modérateur général de la CMDA, le père Guy Koutouan a exhorté tous les ivoiriens à s’unir aux membres de la fraternité afin de « désarmer les cœurs et que les grâces divines surabondent en Côte d’Ivoire ».

Des dons en actions de grâces suivis de bénédiction ont marqué cette célébration eucharistique des noces de porcelaine de la fraternité qui a eu lieu, dimanche, à la Chapelle Saint-François sise à la Riviera Palmeraie de famille communautaire.


bsb/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment