Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Art et Culture

Rti - Vacances 2019 : Wozo a 30 ans, Nahomi toujours en communion avec “ses” enfants

Publié le vendredi 26 juillet 2019  |  L’intelligent d’Abidjan
Vacances
© Abidjan.net par DA
Vacances 2017: Grande finale du jeu concours Wozo Vacances
Mercredi 30 Août 2017. Abidjan. Trois groupes étaient en compétition pour l`édition 2017 de Wozo Vacances: “Génération émergente de Koro», «Nouvelle vision d’Abobo” et “les Tafipilés de Tafiré”. A l`issue de la compétition, les Tafipilés, groupe de Tafiré, ville chef-lieu de sous-préfecture située au centre-nord de la Côte d’Ivoire dans la région du Hambol remporte ce concours avec 1000 points suivi de la génération émergente de Koro Yirima avec 919 points, et la nouvelle vision d`Abobo 900 points.


La première manche éliminatoire du trentième (30ème) anniversaire de Wozo vacances 2019 s’est tenue au palais de la Culture de Treichville-Abidjan le mercredi 24 juillet 2019 sous l’ animation de Tata Nahomi Alafé.

Cette édition 2019 de Wozo Vacances est la trentième. Ces 30 ans ont été marqués par une chanson spéciale présentée par la tata des enfants, Tata Nahomi, et par l’artiste Ayidissa, accompagnées par une quinzaine d’enfants allant ayant de 1 à 30ans, en vue de symboliser chacune des années de l’émission démarrée en 1989, sous une idée de Zebi Zekou, présent à cette occasion. Hommage a été rendu aux animateurs de l’émission, par Tata Nahomi, au nom de l’équipe de production, en présence de Cissé Khalil Bacongo, Président des émissions de vacances, et représentant du DG, de Cissé Insa, Directeur de la production, de Barthelemy Inabo, Baba Cool, sans oublier les milliers d’enfants venus soutenir les différents groupes.
Après les compétitions et le concours, la première manche éliminatoire de Wozo vacances a été remportée par le groupe ‘’Alla Ndjra système de Botro’’(1er ) avec 1073 points, suivi par ‘’ Les Étoiles du Tin de Tengrela, (2ème) tributaire de 1063 points. ‘’Les petits Atchans de Marcory’’ ont été classés 3ème avec 950 points, et ‘’Les Bambins joyeux d’Affery2’’ sont 4ème avec 941points.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Art et Culture
Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir

Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 4472 du 25/7/2019

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Comment

Nous suivre

Nos réseaux sociaux



Comment