Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Rencontre Bédié – Gbagbo : Le Comité politique de Guillaume Soro salue des retrouvailles fraternelles entre des fils de la Côte d’Ivoire

Publié le mardi 30 juillet 2019  |  Partis Politiques
Pour
© Autre presse par DR
Pour le Comité politique, le Pardon et la Réconciliation prônés par Soro Guillame restent le ferment de l’édification d’un État de droit en Côte d’Ivoire.


Le Comité politique, mouvement créé par l’ex-président de l’Assemblée nationale, Guillaume Soro, s’est prononcé sur la rencontre entre le président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié, et l’ex-président Laurent Gbagbo, qui a eu lieu ce jour, à Bruxelles, en Belgique. Ci-dessous, son communiqué.

Communiqué de presse

Abidjan, le 29 juillet 2019 - Le Comité Politique apprend avec satisfaction la rencontre ce lundi 29 juillet 2019, à Bruxelles, entre les anciens présidents Henri Konan Bédié et Laurent Gbagbo. Le Comité Politique se réjouit des retrouvailles fraternelles entre ces fils éminents de la Côte d’Ivoire et salue leur engagement à œuvrer dans le sens de la Réconciliation entre les Ivoiriens et tous les habitants de la Côte d’Ivoire. Le Comité Politique demeure convaincu que le Pardon et la Réconciliation prônés par son Président, M. SORO Kigbafori Guillaume, constituent les ferments pour la construction de la Nation ivoirienne et de l’édification d’un État de droit véritable en Côte d’Ivoire.



Pour le Comité Politique
Le Porte-parole principal
Messou Kouablan
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment