Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Département d’Attiégouakro : le Mouvement national des Libéraux pour la Renaissance et le développement en tournée de remerciement et de rémobilisation

Publié le mardi 30 juillet 2019  |  Partis Politiques
Département
© Partis Politiques par DR
Département d’Attiégouakro : le Mouvement national des Libéraux pour la Renaissance et le développement en tournée de remerciement et de remobilisation
Attiégouakro le 27 juillet 2019. La vice-présidente du mouvement national des Libéraux pour la Renaissance et le développement/ Amadou Gon Coulibaly (LRD/AGC), Mensah Marie Laurence a effectué une tournée de remerciement et de remobilisation dans le département d`Attiégouakro les 27 et 28 juillet 2019


La vice-présidente, LRD/AGC (Mouvement national des Libéraux pour la Renaissance et le développement/ Amadou Gon Coulibaly), par ailleurs Coordinatrice LRD/AGC Yamoussoukro/Attiégouakro, Mensah Marie Laurence a effectué une tournée de remerciement et de remobilisation dans le département d’Attiégouakro les 27 et 28 juillet 2019.

Durant ces deux jours la Coordinatrice LRD/ACG Yamoussoukro/Attiégouakro a sillonné les villages de Labokro/Aka Yaokro, Abokouamékro, Gofabo, Attiégouakro, Mahounou/Ahondo, KacouBroukro, Akimouyaokro, Assanou, N’Gbékro, Ouffouet Diekro, N’GuessanKro.

À chacune des étapes, la vice-présidente, LRD/AGC, Mme Mensah a exprimé toute sa gratitude aux jeunes Nanafoués pour la mobilisation l’exceptionnelle du 6 juillet 2019 lors de la toute première convention LRD/AGC à Attiégouakro.

À cette occasion les jeunes Nanafoués du Département d’Attiégouakro se sont mobilisés pour afficher publiquement leur adhésion aux actions du RHDP présidé par SEM Alassane Ouattara et le chef du gouvernement Amadou Gon Coulibaly.

« Grâce à vous, nous avons organisé une convention exceptionnelle. Nous avions un challenge : Celui de mobiliser 1000 jeunes nanafoués. La mobilisation a été au-delà de nos attentes. Et il était important pour nous de venir vous dire merci. Notre présence dénote de votre attachement au mouvement LRD/AGC et aux actions du président de la République Alassane Ouattara et le Premier Ministre Amadou Gon », a- t-elle exprimé aux jeunes engagés au mouvement LRD/AGC.

La vice-présidente, LRD/AGC, par ailleurs premier adjoint au maire d’Attiégouakro, Mme Mensah Marie-Laurence a durant ces deux jours entretenu et maintenu cette flamme des ’’Alassanistes ’’ dans le Nanafoué pour ne plus qu’elle s’éteigne dans le département d’Attiégouakro.

« Nous soutenons le président de la République, Président du RHDP et les œuvres du président. Quel que soit le candidat RHDP à l’élection de 2020, nous serons avec lui. L’un des objectifs de ce mouvement est fait en sorte que le candidat RHDP de 2020 soit réélu. Et pour nous, LRD /AGC le potentiel candidat du RHDP est le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly. Attiégouakro doit avoir un score plus que satisfaisant à l’élection présidentielle de 2020. Restons mobilisés, soudés. Ne lâchons rien », a-t-elle conseillé.

LRD /AGC s’est inscrit dans la vision du Gouvernement ivoirien notamment le plan social du gouvernement (PS Gov 2019). À cet effet, la coordinatrice LRD/AGC Mme Mensah Marie-Laurence a annoncé l’effectivité des 400 bourses de formation à l’entreprenariat pour des activités génératrices de revenus, 100 bons de permis de conduire aux bénéfices des jeunes du LRD/AGC du département d’Attiégouakro.
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment