Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Art et Culture

Cinéma : sortie officielle du film "Jusqu’au bout"

Publié le jeudi 1 aout 2019  |  Abidjan.net
Jusqu`au
© Abidjan.net par JOB
Jusqu`au bout, un film produit par Fabrice Sawegnon
La conférence de présentation du film " Jusqu`au bout " réalisé par Hyacinthe Hounsou et produit par Fabrice Sawegnon, a eu lieu mardi 30 juillet, au siège du groupe Voodoo à la Riviera Bonoumin ( Cocody).


« Jusqu’au bout" est un film dramatique qui raconte sur fond d’enquête policière une histoire d’amour, de justice, d’abnégation et de ténacité. Ce film met en scène deux protagonistes qui évoquent dans un huis-clos tendu la tragédie qui a bouleversé, 30 ans plus tôt, leur vie.

Le casting de cette nouvelle œuvre cinématographique produite par Fabrice Sawegnon, est remarquable par le jeu de trois générations d’acteurs tels que le doyen des planches, Bienvenu Neba, l’acteur ivoirien le plus en vogue du moment, Stéphane Zabavy, Lago Woroka Gilles, Julio Teko, Evora N’Ganza, Ange Eric N’Guessan.

La conférence de présentation officielle du film JUSQU’AU BOUT, s’est tenue ce mardi 30 juillet, dans les jardins de Voodoo Group à la Riviera Bonoumin (Cocody). L’avant-première, projection privée du film, aura lieu le jeudi 01 août 2019, à 18h30 au Majestic Cinéma Ivoire.

Réalisé par Hyacinthe Hounsou et produit par M. Fabrice Sawegnon, ce long-métrage inspiré d’une partie de la vie du producteur démontre son engagement à investir dans les talents locaux, réalisateurs et acteurs de toutes les générations.



JOB
Commentaires
Playlist Art et Culture
Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment