x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le dimanche 4 août 2019 | AIP

La président du RPC Paix investi plusieurs coordinations de son parti dans le Haut Sassandra

© AIP Par DR
Le RPC-PAIX de Henriette Lagou intègre le rhdp
Dimanche 3 juin 2018. Daoukro. Le Rpc-paix dirigé par Henriette Lagou est désormais membre du RHDP. Photo: Henriette Lagou, présidente du Rpc-paix
La présidente du Rassemblement pour la concorde et la Paix (RPC Paix), Henriette Lagou, a procédé, samedi, à Daloa, à l’investiture de plusieurs coordination de son parti à Daloa et a invité les militants de son parti à implanter massivement le parti pour la victoire à l’élection présidentielle de 2020.

Après les investitures du bureau des jeunes du RPC Paix, la coordination des femmes, le bureau départemental du RPC paix, la délégation conduite par Mme Henriette Lagou a présenté son programme d’implantation sur l’ensemble du territoire.

«Nous voulons arriver au pouvoir sans palabre. Vous savez, chaque parti politique a une stratégie pour arriver au pouvoir. Nous vous demandons de vivre en parfaite harmonie avec les militants des autres partis. Ce qui compte pour nous, c’est l’implantation du parti, il nous faut nous implanter massivement pour être présents dans tous les bureaux de vote », a insisté Mme Lagou.

Le Rassemblement pour la paix et la concorde, parti fondé en 2011 par l'ancienne ministre Henriette Lagou, se dit parti centriste qui travaille pour un vrai changement en Côte d’Ivoire, c’est-à-dire confier les destinées du pays à une femme pour que le pays retrouve la paix et la stabilité, rappelle-t-on.

(AIP)

ss/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ