Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Art et Culture

Socio-culturelle : des enfants se frottent à l’univers professionnel de leurs parents

Publié le samedi 17 aout 2019  |  Abidjan.net
Socio-culturelle
© Abidjan.net par JOB
Socio-culturelle : Socio-culturelle : des enfants se frottent à l`univers professionnel de leurs parents
Les agents de NAS Ivoire ont organisé à l`endroit de leurs enfants, une journée récréative le jeudi 15 août, à l`aérogare sud de l`Aéroport Félix Houphouët-Boigny.


Dans l’objectif de faire asseoir une véritable fraternité entre les travailleurs et leur permettre de décompresser après le stress du travail, le comité social et culturel de la National Aviation Service (NAS) Ivoire, a initié une journée récréative.

Ce jeudi 15 août, jour férié, les travailleurs ont passé un agréable moment avec leurs enfants, pour renforcer le lien familiale parfois mis à l’épreuve par des longues heures de travail des parents.

Pour Yao Saky, présidente du comité d’organisation, « il était très important pour des personnes partageant les mêmes objectifs de travail, de se retrouver, avec leurs différentes familles dans un espace convivial pour s’amuser, échanger et s’égayer ». Elle a invité l’ensemble de ses collègues à entretenir cette initiative avec maturité et abnégation.

C’est sur l’ancien site de ladite structure situé à l’aérogare sud de l’Aéroport Félix Houphouët-Boigny, que s’est tenue cette activité. Toboggan géant, concours de danse et de miss, animation avec des clowns, jeux à la chaise et aux yeux bandés et des prestations d’artistes ont meublé cette journée.

Bien avant, le 9 août dernier, les enfants des travailleurs avaient eu droit à une visite guidée du circuit de travail de leurs parents pour comprendre le fonctionnement de la structure.

NAS ivoire intervient dans l’assistance aéroportuaire. Elle s’occupe de l’enregistrement, du fret, de l’embarquement et du débarquement des personnes et des bagages dans l’avion.

Le Directeur Général, Chérif Fall, à traduit sa satisfaction face à ces différentes activités qui permettent l’épanouissement du personnel et leurs différentes familles. Il a promis soutenir ces activités dans le temps.

Une sortie détente toujours avec les enfants, est annoncée dans un espace de jeux à Bonoua, les jours à venir.



JOB
Commentaires
Playlist Art et Culture
Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment