x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le samedi 24 août 2019 |

Réforme Cei/Saisine de l’UA par l’opposition : « Que l’opposition arrête de comploter contre l’Etat de Côte d’Ivoire » (Dah Sansan)

© Par DR
Politique / Dah Sansan, président du RJR: " le phénomène de la division des ivoiriens à disparu de nos langages"
Le président du Rassemblement des Jeunes Républicains (RJR), structure de jeunesse du Rassemblement des républicains (RDR, parti au pouvoir), Dah Sansan Tikouété (Photo ), était face aux journalistes ce jeudi 03 janvier 2019 à Abidjan-Plateau.
Abidjan – Le député ivoirien, Dah Sansan, issu du Parti au pouvoir, a appelé l’opposition de son pays à arrêter « toutes ses manipulations » et de « comploter contre l’Etat », après que celle-ci a saisi l’Union Africaine (Ua) au sujet de la loi sur la réforme de Commission électorale indépendante (Cei) déjà adoptée par le Parlement et promulguée par le Président de la République, Alassane Ouattara, dans une interview avec Le Progrès.

Honorable député, l’opposition a saisi l’Ua protestant contre la loi sur la recomposition de la Cei. A-t-elle des chances d’avoir gain de cause ?

Avant de me prononcer sur la saisine, je veux d’abord dire à notre opposition qu’il est temps qu’elle arrête toutes ses manipulations, qu’elle arrête de comploter... suite de l'article sur Autre presse
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ