Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Deux hommes accusés de vols de voitures arrêtés à Alépé

Publié le lundi 9 septembre 2019  |  AIP


Alépé- Deux individus présumés voleurs de voitures ont été arrêtés à Alépé par la police de la localité en collaboration avec la police criminelle.

K.J.M et C.M sont reconnus comme des "spécialistes de vols de voiture" vu la récurrence de leur délit qu'il commettent toujours avec le même mode opératoire. Le jour de leur arrestation, jeudi, K.J.M dont la spécificité est d'endormir ces victimes avant de fuir avec leur engin est arrivé à Grand-Lahou pour la location d'un camion en vue d'effectuer des courses.

Il a conclu un marché avec le propriétaire du camion qui a mis à disposition un chauffeur. Mais avant de quitter la ville, K.J.M qui avait des mauvaises intentions propose un déjeuner au chauffeur avant de prendre la route. Ce dernier qui a trouvé le client généreux, ne décline pas l'offre qui lui permettra de prendre des forces. Au cours du repas, K.J.M parvient à mettre dans la boisson du chauffeur une substance afin d'accomplir son besogne. Quelques minutes plus tard le chauffeur s'est endormi et le K.J.M s'est emparé des clefs puis a disparu avec le véhicule.

Réveillé des heures après dans le maquis, ne voyant ni l'homme qu'il devait conduire, ni le véhicule, le chauffeur informe le propriétaire Dr Atta Assalé Pascal de la situation, qui à son tour alerte la police. K.J.M et son complice C.M ont été arrêtés à bord d'un autre camion volé par des agent du commissariat de police d'Alépé, au cours d'un contrôle de routine.

Les deux hommes ont été arrêtés puis déférés au parquet pour répondre de leurs actes.


ayn/tad/tm
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment