Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

74ème assemblée générale de l’Onu : Duncan doit rencontrer plusieurs chefs d’Etat

Publié le lundi 23 septembre 2019  |  Fraternité Matin
Daniel
© Autre presse par DR
Daniel Kablan Duncan, Vice-président ivoirien


Une forte délégation ivoirienne est à New York où elle participe à plusieurs forums dans le cadre du débat général annuel.

Comme annoncé, le vice-Président de la République est arrivé samedi dernier à New York pour prendre part à la 74ème assemblée générale des Nations unies ouverte le 17 septembre dernier.Daniel Kablan Duncan, qui s’est déclaré « honoré et heureux » de représenter le président de la République Alassane Ouattara à cette haute tribune de la diplomatie mondiale, a annoncé un agenda chargé qu’il s’efforcera de tenir.

« Nous devons rencontrer un certain nombre de chefs d’Etat à la demande du président de la République. Il est prévu aussi de rencontrer le secteur privé de manière à pouvoir répondre à leur désir d’investir en Côte d’Ivoire. Nous allons faire en sorte que, comme d’habitude, la Côte d’Ivoire soit au rendez-vous en cette année charnière », a-t-il indiqué. Par « année charnière », le vice-Président ivoirien pense à l’arrivée à terme, en décembre prochain, du mandat de deux ans de membre non permanent du Conseil de sécurité qu’assume la Côte d’Ivoire depuis 2017.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment