Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

UPU / congrès extraordinaire à Genève, congrès mondial 2020: Le retrait des USA évité, la Côte d’Ivoire félicitée

Publié le lundi 30 septembre 2019  |  L’intelligent d’Abidjan
Isaac
© Autre presse par DR
Isaac Gnamba-Yao, chef de la délégation ivoirienne, vice-président du congrès extraordinaire (extrême gauche), en compagnie du DG et du vice-DG de l`UPU (au centre)


La Côte d’Ivoire, en marge des travaux du 3ème Congrès extraordinaire de l’Union postale universelle (UPU) tenu le jeudi 26 septembre 2019 à Genève, a présenté l’état d’avancement des préparatifs du 27ème Congrès de l’UPU Abidjan 2020, prévu du 8 au 28 août 2020 dans la capitale économique ivoirienne.

Le chef de la délégation ivoirienne Isaac Gnamba-Yao, DG de la Poste de Côte d’Ivoire, a dévoilé l’ensemble des actions déjà entreprises dans le cadre des préparatifs de ce congrès, notamment le website : http://upuabidjan2020.gouv.ci/.

La délégation ivoirienne a été félicitée. Elle a été invitée à mettre tout en œuvre pour accueillir plus de 3000 participants des 192 pays membres qui viendront en République de Côte d’Ivoire pour adopter « La Stratégie Postale d’Abidjan » (SPA pour le cycle 2021-2024), autour du slogan « l’Afrique vous invite, la Côte d’Ivoire vous accueille."

Les 192 pays-membres parviennent à un accord et sauvent l’unité de l’UPU
Les participant au 3ème Congrès extraordinaire de l’UPU à Genève ont accordé leur violon à l’issue de 2 jours de discussions en plénière
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir

Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 4513 du 29/9/2019

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Comment

Nous suivre

Nos réseaux sociaux



Comment