Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Insécurité : Un corps découvert dans un puits au quartier carrefour de Duekoué

Publié le mardi 1 octobre 2019  |  Abidjan.net
Insécurité
© Autre presse par DR
Insécurité : Un corps découvert dans un puits au quartier carrefour de Duekoué


Les populations du quartier Diayé Bernard, appelé communément "Carrefour", dans la ville de Duékoué, ont fait une découverte macabre et insolite. Il s'agit d'un corps inanimé dans un puits. Selon les informations sur les lieux, c'est aux environs de 7 heures du matin qu'un habitant du quartier constate une présence étrange dans un puits d'une cours inhabitée. Après avoir bien regardé il se rend compte que c'est un cadavre humain qui flotte sur les eaux. Tout de suite, il alerte les voisins et le chef du quartier. Ces derniers, à leur tour, informent la police.

Très touché par cette information, le commissaire Thio Richard dépêche ses éléments sur les lieux pour le constat d'usage. Aussitôt, Ils font appel aux sapeurs pompiers civils qui extraient le corps du puits. Le macchabé sera identifié, par la suite, par les siens. Il s'agit de Zion Goulablegnon Samuel, né le 25 décembre 1995 à Guinglo Zia, dans la sous-préfecture de Duekoué.

Depuis le jeudi 28 septembre 2019, aux environs de 22 heures, l'homme serait porté disparu. Après plusieurs recherches infructueuses, c'est finalement son corps sans vie qui est découvert dans un puits.

Qui a pu donc commettre ce crime crapuleux? Le fils de Zion Keada Michel et de Zou Cécile se serait-il suicidé? Pour l'instant la population du quartier attend que la lumière soit faite sur cette découverte macabre.

Une correspondance de K.K.T

(Région du Guémon)
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment