Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Participation à la Présidentielle 2020 - Raymonde Goudou Coffie : “La région du Bélier doit avoir le plus fort taux au profit du Rhdp”

Publié le mercredi 2 octobre 2019  |  L’intelligent d’Abidjan


La salle de mariage de la mairie de Toumodi a abrité le dimanche 29 septembre 2019 une rencontre entre la ministre de la modernisation de l'administration et de l'Innovation du Service Public Raymonde Goudou Raymonde par ailleurs coordonnatrice régionale Rhdp du bélier et les inconditionnels du Rhdp.
À la fin de cette rencontre, la coordonnatrice régionale Rhdp du bélier Goudou Raymonde a décliné le bien fondé de la réunion: " C'étaient des retrouvailles familiales puisque nous avons tous le même objectif qui est de faire rayonner dans le bélier le Rhdp. Nous avons donc présenté l'architecture du Rhdp proposé par la haute direction exécutive du parti. Nous avons également écouté les militants, nous les avons tous appelé à la cohésion, comme le fait le président de la République qui est également le Président du parti, et qui ne fait que délivrer le message de la cohésion, du rassemblement et du développement comme il l'a fait dernièrement dans la région du N'Zi qui fait partie du V baoulé. Donc nous militants du bélier, nous avons le devoir de faire en sorte que la cohésion et le rassemblement soient une réalité dans notre région, nous voulons intensifier ce message afin que pour les élections de 2020, nous puissions tous ensemble aller voter le candidat qui sera proposé par la haute direction du parti.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment