Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Art et Culture

4ème édition de Beauty & Makeup Brunch: une plate forme inédite de rencontres consacrées à l’image et au leadership féminin

Publié le lundi 21 octobre 2019  |  Afriquefemme.com
4ème
© Autre presse par DR
4ème édition de Beauty & Makeup Brunch
Vendredi 18 octobre 2019. Abidjan. Le Beauty & Makeup Brunch est une plate forme inédite de rencontres consacrées à l’image et au leadership féminin. Le lancement a eu lieu ce vendredi à l’institut le Boudoir de Mawuse’se à cocody en présence de la presse et de plusieurs partenaires. C’est un concept innovant qui recevra cette année 200 femmes issues d’Entreprises de divers secteurs.


Le Beauty & Makeup Brunch est une plate forme inédite de rencontres consacrées à l’image et au leadership féminin. Le lancement a eu lieu ce vendredi 18 octobre 2019 à l’institut le Boudoir de Mawuse’se à cocody en présence de la presse et de plusieurs partenaires. C’est un concept innovant qui recevra cette année 200 femmes issues d’Entreprises de divers secteurs. Elles sont cadres, entrepreneurs ou étudiantes... avec en commun le désir de développer leur leadership et leur image.

‘’Pour cette 4ème édition qui se tiendra le 30 novembre 2019 à Azalaï hôtel, on aura une conférence-débat avec des speakers à la biographie et au parcours motivants, un atelier sur le développement personnel et la maitrise de l’image professionnelle.’’ a expliqué Miranda Dekou responsable du MAWUSE’SE Group et promotrice de cet événement.

Plus qu’un plaisir, notre maquillage nous définit dans notre rapport aux autres et à nous-mêmes. En nous permettant de nous faire accepter ou de nous préserver, de valoriser notre image ou de nous créer un nouveau caractère, il contribue - généralement - à notre équilibre.
... suite de l'article sur Afriquefemme.com

Commentaires
Playlist Art et Culture
Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment