Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Mamadou Sanogo (Ministre de l’Économie numérique et de la Poste), représentant du Rhdp  : « Nous avons vu en face une équipe composée de personnes expérimentées »

Publié le mardi 22 octobre 2019  |  L’intelligent d’Abidjan
Mamadou
© Abidjan.net par DA
Mamadou Sanogo, ministre de la Construction et de l`Urbanisme initie une séance de travail avec les promoteurs immobiliers
Lundi 05 décembre 2016. Abidjan-Plateau. Mamadou Sanogo, ministre de la Construction et de l`Urbanisme a initié une séance de travail avec les promoteurs immobiliers. Photo: Mamadou Sanogo.


Au sortir de la rencontre entre la Commission électorale indépendante (Cei) et les partis politiques le lundi 21 Octobre 2019 Mamadou Sanogo (Ministre de l’Économie numérique et de la Poste), représentant du Rhdp a indiqué :   
« C’était la toute première rencontre avec la Commission électorale indépendante (Cei). Nous repartons rassurés. Ce premier contact à travers les premiers pas posés par le président et son équipe nous ont rassurés quant à l’avenir. Au cours de cette séance, les documents indiquant  les conditions de désignation des représentants dans les Commissions électorales locales (Cel), nous ont été distribués. Des directives ont été données quant aux conditions de désignation de ces personnalités, et les diligences qui doivent être les nôtres si nous voulons respecter le calendrier électoral. Il faut que tout soit mis en œuvre pour que l’ensemble des chronogrammes puissent être retenus avant le dernier samedi du mois d’octobre 2020.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment