Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

25ème édition du salon du chocolat de Paris : Les fonds récoltés seront reversés à Children Of Africa pour ses actions en Afrique

Publié le jeudi 31 octobre 2019  |  L’intelligent d’Abidjan


La Côte d’Ivoire est doublement à l’honneur de la 25ème édition du salon du Chocolat de Paris d’autant plus que la Première Dame, Dominique Ouattara a procédé mardi 29 octobre 2019 au lancement officiel de la soirée inaugurale de l’évènement, à la porte de Versailles Pavillon 4.

Cette année, le salon du chocolat de Paris qui consacre les 25 ans de l’évènement qui se déroule du 29 octobre au 03 novembre dans la capitale française, a été placé sous le parrainage de la Première Dame, Dominique Ouattara, Présidente de la Fondation Children Of Africa. Mais aussi, cet évènement mondial qui réunit près de 500 participants et partenaires français et internationaux venus de 60 pays, est organisé au profit de la Fondation Children Of Africa. Les fonds récoltés lors de cette 25ème édition qui consacre les 25 ans du salon du Chocolat de Paris, seront reversés à la Fondation de Madame Dominique Ouattara pour ses actions humanitaires au profit des enfants d’Afrique.

La soirée inaugurale a enregistré la présence de Madame Sylvie Douce et Monsieur François Jeantet, les organisateurs du salon, des personnalités ivoiriens et plusieurs participants.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment