Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le maire de Sangouiné témoigne sa gratitude au RHDP

Publié le dimanche 3 novembre 2019  |  AIP
Région/
© Autre presse par Mairie de Sangouiné
Région/ Sangouiné : Pose des premières pierres des foyers des jeunes des villages Gotongouiné 1 et Melakassia
Lundi 15 avril 2019. Sangouiné. Le maire de la commune de Sangouiné, Dion Rémi a procédé ce lundi, à la pose de la première pierre du foyer des jeunes des villages Gotongouiné 1 et Melakassia. Photo: Dion Rémi, maire de la commune de Sangouiné


Man - Le maire de Sangouiné, Dion Remi, témoigne sa gratitude au Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) qui l’a investi le 5 octobre, par l’entremise du président du Sénat, Jeannot Ahoussou, et pour le privilège d’avoir reçu le Premier ministre Amadou Gon, lors de sa visite de travail dans le Tonkpi.

«Infiniment merci à la grande et illustre famille du RHDP qui a bien voulu m’investir le 5 octobre par le biais du président du Sénat, Jeannot Ahoussou et pour le privilège du conseil municipal d’avoir reçu le 26 du même mois, le Premier ministre qui a bien voulu marquer un temps d’arrêt à Sangouiné, de passage pour Danané », a-t-il souligné samedi.

Il a indiqué que cela le conforte dans sa volonté d’œuvrer à l’amélioration des conditions de vie des populations de Sangouiné tout en contribuant à « l’écrasante » victoire du RHDP en 2020.

(AIP)

amak/fmo
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment