Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Pdci-Rda / Délégation communale Daloa-Ouest : Le président de la Jpdci offre 25 cartes de membres aux jeunes

Publié le lundi 4 novembre 2019  |  Le Nouveau Réveil


A peine nommé président de la Jeunesse du Pdci-Rda de la délégation communale Daloa-Ouest, le 14 septembre 2019, par le professeur Seri Bialli Victoir, délégué de ladite Zone, Traoré Abdoul Aziz s’est mis déjà à la tâche. Pour ce faire, il a offert 25 cartes de membres Pdci-Rda aux jeunes. Il a expliqué le sens de son geste: « Je suis un militant convaincu du Pdci-Rda depuis des années. J’ai toutes mes cartes de membre. Mon bureau comprend 36 membres. Il est important, pour moi, de leur venir en aide. Nous n’avons pas tous les moyens, mais moi particulièrement je me débrouille un peu. Quand j’ai su qu’il ya des jeunes militants battants, qui n’ont pas encore des cartes de membres, je n’ai pas hésité à leur faire établir des cartes. J’ai fait, pour le moment, 25. Les autres sont en cours. »

Puis d’indiquer : « C’est une manière pour moi de les mobiliser, de les sensibiliser à être prêts pour les échéances futures. On veut des adhérents et non des sympathisants. Nous sommes seulement à quelques mois des présidentielles. Il est temps de bouger, d’aller partout. C’est pourquoi, d’ailleurs très bientôt, nous allons tourner dans les 25 sections de notre zone, pour dénicher de nouveaux militants, les nouveaux majeurs. S’enquérir de leurs difficultés et voir ensemble ce que nous pourrions faire ensemble avec notre délégué, le professeur Seri Bialli, que je remercie pour m’avoir nommé à ce poste. »

Avant de terminer, il a exhorté tous les présidents de sections à se mettre au travail pour la reconquête du pouvoir d’Etat en 2020, car dit-il : « 2020, c’est maintenant, réveillons-nous... Occupons le terrain pour qu’avec le président Bédié et le Pdci-Rda, nous revenions aux affaires en 2020. Ne nous laissons pas nous distraire par des arrestations par ici et par-là de nos cadres par le régime en place. Soyons sereins, notre seul objectif, c’est le pouvoir. Le pouvoir veut nous faire taire en mettant en prison certains de nos cadres, tout cela ne nous ébranle pas. Mobilisons-nous, faisons nos papiers pour que nous votions massivement nos candidats. N’ayons pas peur. La victoire sera de notre côté en 2020. Tenez-vous prêts, pour la tournée qui va commencer très bientôt dans nos différentes sections.»

KEVIN BAKOU
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment