Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

RHDP: la coordination régionale Treichville-Marcory officiellement investie

Publié le vendredi 22 novembre 2019  |  Abidjan.net
RHDP:
© Partis Politiques par DR
RHDP: la coordination régionale Treichville-Marcory officiellement investie
Jeudi 21 novembre 2019. Abidjan. Le directeur exécutif adjoint chargé de la communication a investi officiellement la coordination régionale Treichville-Marcory du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et pour la paix, ce jeudi au Foyer des jeunes de Marcory en présence de nombreux militants et sympathisants.


Le directeur exécutif adjoint chargé de la communication a investi officiellement la coordination régionale Treichville-Marcory du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et pour la paix, le jeudi 21 novembre 2019 au Foyer des jeunes de Marcory en présence de nombreux militants et sympathisants.

François Albert Amichia, le premier responsable de cette équipe, après avoir reçu l’onction et sa feuille de route des mains du Ministre Mamadou Touré, a pris l’engagement de faire rayonner le Rhdp à Abidjan sud à travers un travail de ratissage et de sensibilisation des idéaux prônés par l’alliance des Houphouëtistes.

Pour relever ce pari, il a dit compter non seulement sur les coordonnateurs associés, Mariam Fetegué Koulibaly, Monnet Yves, Amy Tounkara les délégués communaux mais aussi sur l’ensemble des militants.

« Aujourd’hui, l’enjeu est important. Cet enjeu, c’est la paix, la stabilité et le développement en Côte d’Ivoire, et également le respect de l’héritage de Félix Houphouët-Boigny, c’est-à-dire vivre en paix et en harmonie. Le travail véritablement commence aujourd’hui pour l’équipe de la coordination Marcory-Treichville et des structures spécialisées. Mais le travail commence par vous. Chacun de vous a une mission particulière, chacun de vous doit pouvoir expliquer dans son environnement, dans son sa cour, dans son quartier, ce qu’est le RHDP. Nous avons la mission de faire triompher les idéaux de notre parti. Et Nous devons gagner au premier tour les élections pour éviter toute contestation. Nous le pouvons », a-t-il insisté. Avant d’inviter les nombreuses femmes présentes dans la salle à se mobiliser pour le meeting du samedi 23 prochain au Parc des Sports de Treichville.

« Samedi prochain, les femmes du Rhdp ont décidé de dire merci et prendre un engagement devant le Président Alassane Ouattara. Et c’est nous, coordination Treichville-Marcory, qui abritons cet grand évènement. Nous devons envahir le Parc des sports pour témoigner notre reconnaissance au Président Ouattara pour toutes les actions en notre faveur ».

Le Ministre Touré Mamadou, chef de délégation, a salué le choix porté sur François Albert AMICHIA par le Président du parti Alassane Ouattara en lui demandant de poursuivre le travail de rassemblement ,d’installation et de dynamisation des délégations communales, des sections et des comités de bases.

Expliquant le processus de mise en place de la CEI actuelles, le chef de délégation a demandé aux militants d’être sereins parce que le RHDP est un parti national qui couvre le territoire avec des personnes compétentes pour la victoire de 2020.

R. K.
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment