Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Après une réunion présidée par Duncan / Le ministre Mamadou Sanogo : “Des précisions sur le congrès Upu en 2020”

Publié le lundi 25 novembre 2019  |  L’intelligent d’Abidjan
Mamadou
© Abidjan.net par DA
Mamadou Sanogo, ministre de la Construction et de l`Urbanisme initie une séance de travail avec les promoteurs immobiliers
Lundi 05 décembre 2016. Abidjan-Plateau. Mamadou Sanogo, ministre de la Construction et de l`Urbanisme a initié une séance de travail avec les promoteurs immobiliers. Photo: Mamadou Sanogo.


Dans le cadre du 27ème congrès de l’Union postale universelle(Upu) prévu du 10 au 28 août 2020 au Sofitel Ivoire d’Abidjan, le Comité national d’orientation et d’impulsion (Cnoi) présidé par le vice-président Daniel Kablan Duncan, s’est réuni le jeudi 21 novembre 2019 dans la salle Auditorium de la Primature à Abidjan-Plateau.
L’ordre du jour de cette 3ème réunion était entre autres "l’état d’avancement des travaux du Comité scientifique et du Secrétariat permanent de l’organisation", "l’examen et l’approbation du projet de budget".

Au sortir de cette réunion le ministre de l’Économie numérique et de la Poste, Mamadou Sanogo, a affirmé : « Vous savez que cet événement va être le plus grand de notre pays. Il va regrouper 192 pays membres de l’Upu, et plus de 3mille congressistes venant de partout à travers le monde. Le Cnoi qui est l’instance d’orientation est présidé par le vice-président lui-même.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment