Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Police Nationale : l’Assemblée générale demande un audit du Fonds de prévoyance en vue de déterminer « exactement » les origines des difficultés

Publié le vendredi 29 novembre 2019  |  Abidjan.net
Assemblée
© Abidjan.net par JOB
Assemblée Générale Ordinaire du FPPN (Fonds de prévoyance de la police nationale)
L`Assemblée générale ordinaire du u FPPN (Fonds de prévoyance de la police nationale) a eu lieu ce jeudi 28 novembre 2019, à la salle des fêtes de l`Ecole Nationale de Police.


Une Assemblée générale ordinaire (AGO) du Fonds de prévoyance de la police nationale (FPPN) a eu lieu ce jeudi 28 novembre, à la salle des fêtes de l’Ecole nationale de police à Cocody Abidjan.

L’objectif de cette AGO a été l’examen du bilan de l’exercice social clos du FPPN clos au 31 décembre 2018 en présence de 174 délégués, 15 membres du Conseil d’administration et 03 membres de la commission de surveillance et de contrôle.

Notons que sur proposition du conseil d’administration et après avoir entendu et discuté le rapport moral du conseil d’administration et du commissaire aux comptes, l’Assemblée du Fonds de prévoyance de la police nationale a adopté deux résolutions principales.

La première a permis à l’AG de donner quitus au conseil d’administration pour la gestion de l’exercice clos au 31 décembre 2018 ; car satisfaisant. La seconde résolution a été pour l’Assemblée générale, l’occasion de demander au conseil d’administration de commanditer un audit général du FPPN aux fins de déterminer les origines des difficultés dudit Fonds.

Créé en juillet 2000, le FPPN est engagé dans une mission d’assistance sociale au profit des agents de la Police nationale de Côte d’Ivoire



JOB
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment