Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

La quatrième promotion du Certificat Exécutif MUST d’HEC Paris à Abidjan lors d’une cérémonie officielle

Publié le vendredi 29 novembre 2019  |  HEC
Cérémonie
© Autre presse par DR
Cérémonie de remise de certificats au Bureau Afrique de l’Ouest et Afrique Centrale d’HEC Paris
C’est lors d’une émouvante cérémonie de remise de certificats au Bureau Afrique de l’Ouest et Afrique Centrale d’HEC Paris que les 28 cadres ayant suivi la formation MUST 2019 (Management d’une Unité Stratégique) ont reçu leurs certificats.


C’est lors d’une émouvante cérémonie de remise de certificats au Bureau Afrique de l’Ouest et Afrique Centrale d’HEC Paris que les 28 cadres ayant suivi la formation MUST 2019 (Management d’une Unité Stratégique) ont reçu leurs certificats.

En présence de Madame Claudine Chocteau, Directeur des Executive Masters of Specialization et Exécutive certificate, les certifiés ont pu partager leurs expériences et leur satisfaction d’avoir acquis de nouvelles compétences.

Le Certificat Exécutif MUST est un programme conçu pour les dirigeants spécialistes d’un domaine, qui souhaitent s’équiper de compétences managériales plus transversales. L’objectif est de leur permettre de piloter efficacement une unité stratégique, développer leurs aptitudes de dirigeants, améliorer leur leadership et agir avec proactivité sur le business model de leurs entreprises pour innover. Un moyen pour eux de donner un nouveau tournant à leurs carrières et d’accéder à des postes de responsabilités plus importants.

« Cette école est celle dont je rêvais depuis mes années lycée. Elle était celle qui formait les dirigeants des entreprises que j’admirais le plus. Après avoir participé au certificat MUST je me sens changée. » déclare Aïcha Sako, Sous-directrice en charge du Parc Automobile de la CIE et certifiée de la promotion 2019.

Avec le besoin d’agilité et l’autonomie donnée aux unités stratégiques, les managers doivent désormais détenir toutes les clés pour développer avec éthique et responsabilité la performance de leur activité, leur leadership, les talents de leurs équipes et inciter l’innovation. Le programme MUST permet d’acquérir ces compétences et de les développer.

« Nous sommes fiers d’avoir contribué à outiller cette nouvelle promotion de managers avec une vision théorique et une expérience pratique. Notre mission est de former une nouvelle génération d’acteurs économiques capables de prendre part au développement de l’Afrique. », ajoute Alexis John-Ahyee, Directeur du Bureau Afrique de l’Ouest et Centrale.
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment