Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Art et Culture

Le batteur Élysée Song ’’enflamme’’ le Festibo 7 à Bouna

Publié le dimanche 8 decembre 2019  |  AIP


Bouna - Le batteur de la Yorogang, Élysée Song, invité à la 7e édition du Festival des danses traditionnelles du Bounkani (Festibo), a, au cours l'évènement, fait montre de son talent artistique à travers une série de démonstrations à la batterie.

Ce génie de la batterie, l'un des meilleurs du continent africain, est annoncé dans des projets avec des artistes de renommée mondiale parmi lesquels, la star congolaise Fally Ipupa, qui a été séduit par sa virtuosité.

Samedi à Bouna, dans le nord-Est ivoirien, Élysée Song a offert un véritable régal devant un millier de spectateurs. Il a visité avec son instrument de prédilection, tout un répertoire de rythmes accélérés du Couper-décaler, emportant tout le public dans l'admiration.

L'aisance de jeu, la rapidité de ses frappes et l'extrême précision avec laquelle il joue, sont autant d'éléments qui ont amené plusieurs personnalités dont le président du Conseil régional du Bounkani, Hien Phillippe, à le féliciter en le couvrant de billets de banque.

on/ako/cmas
Commentaires
Playlist Art et Culture
Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment