Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le mouvement de soutien `un million de jeunes pour AGC` à l’assaut des militants

Publié le jeudi 12 decembre 2019  |  Partis Politiques
Le
© Abidjan.net par DG
Le mouvement de soutien `un million de jeunes pour AGC` à l`assaut des militants
Abidjan le 10 décembre 2019. Le mouvement de soutien dénommé " 1 million de jeunes pour Amadou Gon Coulibaly " a animé une conférence relative au lancement de l`application " ejeunesseagc".


Le mouvement de soutien dénommé " 1 million de jeunes pour Amadou Gon Coulibaly " a animé une conférence ce mardi 10 décembre à Cocody relative au lancement de l’application " ejeunesseagc".

Cette plateforme digitale permettra d’enrôler toutes personnes qui adhèrent à la vision du Premier Ministre, partant, la vision du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix ( RHDP).

Selon Yaya Coulibaly, président de ce mouvement de soutien, ce système vient en complément au e-militant lancé par le parti. Axé sur le Premier Ministre, Amadou Gon Coulibaly, cette application permettra non seulement de rester en contact avec les activités du chef du Gouvernement, mais aussi de se faire enrôler pour faire bloc autour de lui et du RHDP.

« Notre mentor, le premier ministre Amadou Gon Coulibaly, incarne le leadership, le meilleur profil pour le RHDP. Si le président de la République décide de ne pas se présenter en 2020, Amadou Gon Coulibaly sera le candidat idéal pour le RHDP » a-t-il soutenu.

Pour s’inscrire, il faudra télécharger l’application sur Playstore ou App store, aller dans l’onglet "devenir membre" et renseigner le formulaire.

Le lancement officielle de cette application se fera ce samedi 14 décembre au belle Côte Hôtel en présence d’Assétou Gon Coulibaly, l’épouse du premier ministre.

Créé le 14 décembre 2018, le mouvement de soutien " 1 million de jeunes pour AGC" se met à la disposition du président de la République et du premier ministre, pour toutes missions qu’ils voudraient bien leur confier. Il dispose de 13 coordinations à Abidjan et 20 Coordinations à l’intérieur du pays.
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment