Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Journée d’hommage à Ouattara : Les journalistes de Gagnoa invités au civisme et à la citoyenneté

Publié le vendredi 3 janvier 2020  |  AIP


Pour la journée d’hommage que les populations de la région du Gôh comptent rendre au président de la République, les journalistes exerçant à Gagnoa ont été invités au civisme et à la citoyenneté par le président de la commission presse et communication des préparatifs de ladite journée, jeudi en début de soirée.

« Faites votre travail de journaliste, mais rappelez l’enjeu de cette visite», a insisté le président Raoul Germain Blé, professeur titulaire des universités, assurant à la quinzaine de journalistes présents, que Gagnoa compte énormément sur leurs activités, pour apporter un message pédagogique aux populations.

Selon lui, il ne s’agit « nullement » d’une visite à caractère « politique politicienne ». Professeur Blé a indiqué qu’il est ici, plus question du respect que le président de la République porte à la population de Gagnoa, au vu de « l’exemplarité » à se déplacer pour venir écouter des personnalités qui l’invitent, et voir des frères et sœurs de Gagnoa, ainsi que sa population.

Prévue pour se tenir le 11 janvier à Gagnoa, la cérémonie d’hommage au président de la République, sera présidée par le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, assure-t-on. L’objet est de remercier le Chef de l’Etat pour les actions de développement en faveur de la région du Gôh ainsi que la nomination de deux femmes natives de Gagnoa, au poste de secrétaire d’Etat, dans le gouvernement.

(AIP)

Dd/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment