Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

27 ème Congrès de l’UPU-ABIDJAN 2020 : le Vice-Directeur Général de l’UPU en visite de Travail à Abidjan

Publié le vendredi 17 janvier 2020  |  Abidjan.net
Pascal-Thierry
© Abidjan.net par DR
Pascal-Thierry CLIVAZ,Vice-Directeur Général du Bureau International de l’Union Postal Universelle (UPU)


Pascal-Thierry CLIVAZ, Vice-Directeur Général du Bureau International de l’Union Postale Universelle (UPU) effectuera une visite de travail à Abidjan, du 20 au 23 janvier 2020, a-t-on appris de sources officielles.

Cette visite s’inscrit dans le cadre des préparatifs du 27ème congrès de l’UPU qui aura lieu à Abidjan, du 10 au 28 Août 2020.

Une fois à Abidjan, Monsieur CLIVAZ qui conduit une délégation de six (06) haut-cadres de l’institution, aura des séances de travail avec les équipes organisationnelles du congrès, à savoir, le Comité scientifique (CS), le Secrétariat Permanent à l’Organisation(SPO) ainsi que tous les démembrements que sont les commissions techniques, pour s’assurer que les préparatifs avancent dans le bon timing.

A l’agenda du Vice-DG de l’UPU, il est inscrit des rencontres de haut niveau avec les autorités du pays. L’audience avec M. Mamadou SANOGO, Ministre de l’Economie Numérique et de la Poste constituera une étape importante de cette visite. En sa qualité de Président du comité de pilotage du Congrès, le Ministre recueillera les observations du BI à ce stade de la préparation des Travaux.

Des audiences avec le Vice-Président de la République et Premier Ministre sont également prévues au menu de cette visite du Vice-DG de l’UPU.


R. K.
Commentaires
Playlist Economie
Toutes les vidéos Economie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment